Jerry de l'"Inter" ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
_NaWaK_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:35:58
Ca devient triste là
adri
Niveau 17
18 janvier 2009 à 15:36:15
J'espère qu'Adriano vas rentrer et en mettre 4.
standard-69
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:37:30
C'est ça mitho Nawak tu es content puisque les italiens on battu les français a la coupe du monde tu râles et mtn tu es contents
adri
Niveau 17
18 janvier 2009 à 15:38:11
Nawak tu regards le match ? http://atdhe.net/live-tv-2447.html
_NaWaK_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:42:09
Standard-69 osef l'Espagne les a "poutré"
Adri + tu surestimes Adriano
adri
Niveau 17
18 janvier 2009 à 15:42:48
Dégouté
Copas
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:43:56
Adriano ... c'est un joueur de foot lui, ah oui, celui qui à jamais réussis à tirer dans le ballon quand il avait une occasion ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
standard-69
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:44:29
l'occasion
adri
Niveau 17
18 janvier 2009 à 15:44:59
Tu look le match standard ? p)
standard-69
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:48:11
un peu
adri
Niveau 17
18 janvier 2009 à 15:48:29
Ils jouent mal mon vieux, j'espère qu'ils vont se reprendre.