Mon bus est pas passer ! Résultat je reste à la maison toute la journée.
Justytio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:03:04
Je t'envie boss Moi je reprend dans 20 minutes je fini à 17h30
[C-Note]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:54:03
A quand les pass pour Adri ?
Rom_S
Niveau 9
19 janvier 2009 à 16:19:51
Bientôt surement
fragmac
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:54:05
Il serait peut etre temps avec l'autre boulet ^^
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 17:11:22
Toujours rien
[C-Note]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:12:13
Bon, rendez-vous dans 3 mois.
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 17:13:34
C'est l'abus
Rom_S
Niveau 9
19 janvier 2009 à 17:25:13
Du foutage de gueule ouais
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:31:34
Bonsoir.
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 17:34:27
Lut
L'envie d'effacer le flood
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:35:15
Malheureusement...
truc_qui_vole
Niveau 7
19 janvier 2009 à 17:44:30
...il faudra encore patienter quelques milliards d'années, mon cher Adri. P'tet que ton descendant prendra le poste de modération à ta place, enfin...si le monde existe toujours. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 17:46:31
Ouais je vais démissionné avant de recevoir le pass.
Puis demain, ce sera "aujourd'hui". Puis après-demain. Puis le surlendemain. Et ainsi de suite jusqu'à la fin du monde, comme ça, RDP n'aura jamais à travailler, malin ça ! Tu crois que je peux faire pareil avec mon DM (devoir maison) d'histoire __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )