Ca relancera le championnat
Je m'en fous si ça relance ou pas, faut qu'elle gagne.
Moi j'aime Milan et l'Inter
Oufti je regarde le résumer le goal de atlanta de loin
Et le but de floccari.
Je me rappelle plus si ils sont qualifiés pour la ligue des champions
Il faut bien qu'ils perdent des fois c'est normal
Je vois rarement l'inter perdre, donc ça me fait mal
Tu suis pas la LDC alors
Lol mais si hein.
Bon moi j'y vais je re ce soir,bye
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-817-0-1-0-0.htm#message_60196| Citation de : _NaWak_| Date du message : 18 janvier 2009 à 15:58:00| Contenu du message :| "Tu suis pas la LDC alors "
____________________________
j'ai suivi Enfin je regarder les clubs turcs puisque je suis turc et italiens
Bye.
bye
J'y vais bye.
cc c pour savoir en mode compétidion coment on évolu le 2iéme joueur san que le niveau redevienne niveau 1 quan on étein la ps3
On ne sais pas
Salut les gay. . . euh les Gars ^^
vous allez bien ?
oué mai bon je doi le savoir
PLIZE