666 chiffre du diable
Je ne savais pas.
Bah tu te coucheras moins con ce soir
C'est vrai que ça m'apporte beaucoup.
J'ai eu l'idée d'un topic de fin d'année, je me lance ?
Je voulais le faire et après ensuite l'épingler, mais vue que j'ai pas reçu le pass.. Lances-toi.
C'est de la culture générale
Ok et ?
Ouais tu es catholique toi en plus non
Oui bien sur
Ouais donc étonnant que tu ne connaisses pas ça
J'aime pas tous ce qui est diable et chipolata, je ne m'intéresse pas trop à ça. ^^
Perso je suis protestant, mais loin d'être pratiquant.
Tu fêtes Noël en Janvier ? ^^
Ploup. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Salut canard
Ploup ------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
Moi ? Non.
Salut Plop.
Pour un protestant c'est louche
Plop plop