Ah ok^^ Bon donc frag est parti alors,ça doit être galère son truc avec sa correspondante,on dirai qu'elle lui pourri la vie,à chaque fois il dit qu'il doit l'emmener je ne sais où machin et tout
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:25:51
Il est pas parti.
max_1988
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:26:02
y'a encore du monde a cette heure?!
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:27:36
Bah il ne parle plus
Salut max,ouais il y a encore du monde comme tu le vois
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:28:10
Ouais, t'as vu comme il est actif le fofo de nuit.
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:29:11
Grâce à nous les couche-tard ^^
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:29:30
bah vers une heure c'était pas nous.
max_1988
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:29:53
je me suis co a 1H, et on m'a rappeler que l'on devait rendre un travail pour les cours ce soir...
bref que du bonheur,et vous bien?
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:30:25
Oui, j'ai eu match, j'ai marqué donc oui ensuite je suis allé chez mes cousins. et toi
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:31:49
J'avoue vers une heure j'étais en train de maltraiter les flic de GTAIV à coup de batte de basball
Sinon pour te repondre max,oui comme je le repond à chauqe fois qu'on me demande si ça va,les vacance,que du bonheure
fragmac
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:35:28
Je ne suis pas encore parti, lorsque je le ferais je n'oublierais pas de vous souhaiter une bonne nuit ^^
max_1988
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:36:09
lu fragmac
profite bien justyio dans quelque temps tu auras les exams pendant les fetes
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:37:02
Ouais c'est chiant les examns, sinon merci du vent max.
max_1988
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:38:30
dsl adri bonsoir adri
bon vous laisse, dodo demain commencer a etudier, ou jouer, dilemne
a+
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:39:20
Mais euh c'est des exam de quoi
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:40:02
Bonne nuit max^^
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:40:04
Bonne nuit max...
fragmac
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:41:06
Bonne nuit max ^^
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:41:51
On est que 3, ça va.
max_1988
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:42:30
exam d'informatique (analyste programmeur, les gens qui creent des logiciels en tout genre, des jeux pour certains)