CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:14:58

Le fromage fondu sur la pomme de terre avec une tranche de jambon ou de salami. :bave: J'en salive déjà ! :coeur:

adri
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 00:15:00

Moi non plus quand j'étais plus petit, maintenant je mange tout. :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:43:56

Il reste plus que frag et Adri je crois non :(

adri
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 01:44:24

Ouais.

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:47:52

Je suis là :hap:

adri
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 01:48:40

Mais tu n'entends pas :hap:

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:53:21

Je vais et je viens sur le forum...je vais bientot me coucher, demain matin je dois acheter mon dernier cadeau, celui de ma chérie ^^

adri
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 01:55:11

Roh c'est mignon :coeur:

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:56:33

J'espère trouver en tout cas...et l'aprés midi je termine mon gros devoir de francais et je pourrais enfin dire que je suis en vacances :ok:

adri
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:01:03

Bonne chance, j'attends un petit topic avant que tu partes en vacs. :cool:

Sareal
Sareal
Niveau 16
22 décembre 2008 à 02:05:58

Voici la différence effarante de gameplay entre R:FoM et R2.

R:FoM : http://fr.youtube.com/watch?v=Fyz3uICUdJw&feature=related

R2 : http://fr.youtube.com/watch?v=wi6k5bkGFho&feature=related

Ces vidéos résument l'évolution d'aspect du jeu et de gameplay en online , rien à dire , je préfère largement le premier opus.

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:06:15

Ne t'inquiete pas pour ca Adri :hap:

Je le ferais le 25 au matin juste avant de partir :ok:

adri
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:08:22

Merci frag :coeur: tu me manquera.

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:13:20

A moi aussi vous allez tous me manquer.

Sayark==>c'est clair il n'y a pas photo pour moi, rfom reste beaucoup plus fun à jouer que R2.

adri
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:14:14

N'hésite pas à utiliser le cyber NYorkay :cool: :noel:

Cacromatique
Cacromatique
Niveau 3
22 décembre 2008 à 02:17:44

Tu part frag :question: ,si c'est le cas bonne nuit à toi :-)))

Sinon je me suis toujours demandé,c'est normal que le topic des topic à éffacer fait par Parkko soit si mal nommé? :(
Parce que bon "les topic à effacer signaler me les" c'est pas trop français :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:18:30

Ah ok j'ai oublié de changer de pseudo ( :noel: )

adri
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:21:08

Cacro, ça arrive de faire des fautes, il était préssé ce jour là, c'est moi-même qui lui avait demandé de le faire. Mais ça reste un très bon modérateur, voir le meilleur de jvc.

Justytio
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:23:13

Pas besoin de mettre "Cacro" ,c'est moi :-) (j'avais oublié de changer de pseudo...)
Sinon non non je ne critique rien,je demandais juste si c'était normal :)

adri
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:23:38

Bah non, il a même dit qu'il s'était trompé. ^^

La vidéo du moment