Moi la forme
Demain réveil 7h. Je sais bien ma life !
JC Duss, je l'aime ce mec !
Moi je sais pas ce que je dois faire demain.
Bon courage C-Note !
Pourquoi tu te lève à 7h
Je dois aider mon père pour son déménagement, depuis samedi qu'on déménage. Je suis crevé.
C'est trop laid les déménagements. ^^
Pourquoi ça ?
Ça sent le vécu !
mdrr JC duss c'est le meilleur.
la gueule qu'il a fait quand il lui a dit que c'était des vers !
J'adore ce passage.
sa yé c'est le moment de boire !!
J'ai déménagé y a 6 mois, c'est pour ça.
Triste !
Le crapaud dans la bouteille !
N'empêche j'ai déjà bu un truc comme ça, sauf qu'il y avait un serpent dedans. )
"Faut boile du q sec,sinon ça vous bule lma langue" Ptdr les têtes qu'ils font
*
OMG la gueule à Jugnot ! :rie:
De quoi triste ?
* je loupe tout ce soir.
Ton déménagement ?