Vivre dans le passé ...
c'est confession intime ici ?
aller moi aussi je me lance , je vien de perdre ma chatte Minette ( oui c'est tres orginal ^^ )
oué pour GTA 4 on été beaucoup vers mars, avril mais des que l jeux est sortit, plus personne a cause du flood. modo en vac ^^
Little
Ouais c'est nul,c'était un super forum merd*
c'est pas grave. pour moi les forums RFOM et R2 sont les meilleurs
Pas d'accord !
Moi je parlais irl just Faut pas mélanger.
Le forum VCS pour moi. Que de nostalgie ! Aujourd'hui le forum est mort.
Oui mais...non en fait je n'est rien à rajouter
Forum PES 05/06
Toute cette nostalgie larmoyante me !
A la revoyure
On arrête.
Et on parle du futur maintenant.
Vaut mieux pas
c'est bon j'ai retouver ma chatte
Pourquoi Adri ?
Comment ça ? Elle était pas morte ?
Oais elle était pas morte?Sinon chaud on est sur la page 666
CNote: Comme ça.
Pk just ?