Forum GTAIV,ma première grosse activité sur un forum,l'attente avec les habitué,c'était le bon vieux temps
,mais depuis la vague de flood de juin dernier tout le monde est parti,et les nouveau forumeur ne sont pas ceux d'avant
Oui on a dit que c'était la 1/4 nostalgie alors bon
...