Bonjour tout le monde ^^ (je vois que je suis pas le seul a me coucher "tôt" :p ) Je suis nouveau sur le forum donc si vous me connaissez pas c'est normal Je vais avoir Résistance 2 dans 2 jours et j'aimerai savoir a combien on peut jouer au max en online au passage ^^ Bonne "nuit" a ceux qui vont ce coucher
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:56:11
On peut jouer jusqu'a 60 online
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:56:31
Salut et bienvenue. Le max c'est 60 gamers.
fragmac
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:56:49
Tu peux jouer au mode compétitif (team deathmatch..) jusqu'à 60 joueurs et la coop se joue à 8 joueurs max.
Mais je tiens avant tout à te souhaiter la bienvenue parmis nous
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 02:57:29
J'espère que tu passera plus souvent par ici, même si je m'en doute.
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:59:24
Oui bienvenue
fragmac
Niveau 10
22 décembre 2008 à 03:02:26
Bon les amis, je vais me coucher pour de bon sinon le réveil risque d'être super dur demain ^^ Bonne nuit à tous
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 03:03:15
Bonne nuit
Justytio
Niveau 10
22 décembre 2008 à 03:04:04
Je te souhaite moi aussi une bonne nuit
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 03:06:05
On fait quoi nous ? Je t'invite sur le blabla du 15/18