Fallait l´appeler "bl@bl@ des GoR" _________________ Sniper : l´art du frag ultime... http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar
Liege
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:40:08
Oui, mais toi tu es pas GoR
roondar
Niveau 17
31 décembre 2007 à 15:22:53
Je sais mais bon... Alors, bl@bl@ des GoR et ex-GoR _________________ Sniper : l´art du frag ultime... http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar
Adrianokiller
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:25:32
Y a pas de mode édit comme sur les forums xooit.
Vortex646
Niveau 68
31 décembre 2007 à 15:36:38
Ouais ! Ni pouvoir effacer ses messages !
Adrianokiller
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:42:08
Les membres peuvent pas. ah oui on doit faire la vidéo
roondar
Niveau 17
31 décembre 2007 à 18:05:49
Je viens d´une autre planète Je comprend rien a rien _________________ Sniper : l´art du frag ultime... http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar
Adrianokiller
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:17:36
Bonne année 2008 à tous.
eddydiep
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:55:10
Bonne année 2008 a toi Placi
roondar
Niveau 17
31 décembre 2007 à 18:55:58
Bonne année à vous deux _________________ Sniper : l´art du frag ultime... http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar
Ogura
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:25:39
Allez jeune homme, sans rancune et bonne année
gorillaz13500
Niveau 7
01 janvier 2008 à 01:10:31
Bonne Année tout le monde plein de bonnheur et un peu moins d´insulte et de mauvaise humeur sur le online
Adrianokiller
Niveau 10
01 janvier 2008 à 06:47:16
Bonne année à tous.
PredatorKing
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:59:55
Yep
Vortex646
Niveau 68
01 janvier 2008 à 13:34:15
Je vais faire dans l´original, bonne année !
Adriano co toi sur msn !
Adrianokiller
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:26:00
Plop à tous
Je suis co la racl
Vortex646
Niveau 68
01 janvier 2008 à 14:42:42
J´ai vu !
Adrianokiller
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:50:46
Vien sur resistance, je suis sur la PS3.
Vortex646
Niveau 68
02 janvier 2008 à 20:33:02
On a fait une série de vidéos enregistrées par mi aujourd´hui ! Je dois juste vous dire que pour les besoins de la vidéo, je devais pas trop me déplacer, c´est pour cela que j´ai perdu les deux fois ! ^^