vortex, tu adore filmer fall of man a ce que je peux voir _________________ Sniper : l´art du frag ultime... http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar
DarK-ForumisteX
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:25:20
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:24:54
Damien ==> Tu as même pas vu les notres.
roondar
Niveau 17
05 janvier 2008 à 14:41:59
Les nôtres ? a qui ? ps : je suis devin, certes, mais y´a parfois des choses qui m´échappent _________________ Sniper : l´art du frag ultime... http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:46:53
Je l´ai posté sur le forum RFOM, duel entre adriano et vortex.
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2008 à 20:40:34
J´aime bien filmé Fall Of Man parce que c´est bien ! Sinon, on va faire une autre vidéo de délire et de fun en ligne...
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:11:47
C´est plutot ton lecteur qui aime enregistré.
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2008 à 23:49:59
Oui en fait...
Vortex646
Niveau 68
07 janvier 2008 à 17:54:59
Punaise, le boulet il s´amuse là...
ultimatedragon2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:10:51
Salut la compagnie
Adrianokiller
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:20:58
Ulti de retours. ^^
ultimatedragon2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:23:16
Oui , j´avais plus internet
ultimatedragon2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:28:36
bon, je vais sur Warhawk
Adrianokiller
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:32:11
Ah ok: !
Daviberkowitz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:24:04
Adri y c´est passé quoi avec Piccolo , pourquoi il a craqué comme ça????
Vortex646
Niveau 68
12 janvier 2008 à 23:55:54
Je m´absente une petite semaine et quand je reviens, c´est comme si le jeu était sorti ! xD