le forum est mort.....
Je suis là
Bah oui le forum resistance 2 est mort
adri
Paul
c qui le moderateur?
ulti
je revoi tout mes ami...
vivement le 8 février
DMC 4 c sa? moi aussi
trouvé _______________________
Devil May Cry powaaaa
Paul personne. lol
Yôp
yep
Bien ?
Et toi ? ^^
salut tout le monde
je voi toujour aussi actiff se forum
Ouii ya personne, viens sur le 1.
C´est moi ou il etait un plus actif il y a environ 2 semaine ?