Nan, même pas. juste beaucoup de volonté.
Et oui, comme pour la play, je taf pour toutes cette merde
ps : je n´ai dis que l´extérieur de mon pc, car le meilleur, c´est sa beaté intérieur comme on dit... 
_________________
Sniper : l´art du frag ultime...
http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar