si, mais imagine...
Ok, je lui ai dis a ma manette, et elle te dis qu´elle va faire un effort
Ca rentre mal 
Mais c´est une habitude, des que je dis une connerie, je met ca...
Maintenant, je mettrais

_________________
Sniper : l´art du frag ultime...
http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar