Ouaip je sais j´avait rien a dire C´est moi ou le topic a été boosté
Si je l´ai dit au dessus.
A oui part le floodeur
Chaud quand meme !
Il a bien poster XD
Il doit surement utiliser un programme, un robot un truc du genre...
Sa ma toujours saoulé les floodeurs
Oui il utilise un programme enfin je pense les floodeur font tous sa
C´est tes pseudos ?
Oui c´est mes pseudos
Chaud t´en a combien ?
Environ 50
T´es sérieu ?
Ba ouaip pk ?
Comme ça, dis le quand c´est toi la prochaine fois. ( si tu utilises un autre pseudo )
je go ++
Bonne nuit !
Arf ce forum part deja en ******
Mais nan, il était comme ça à l´arrivée !
Marek_Hamsik Posté le 30 décembre 2007 à 01:10:57 Ah ok, je t´ai jamais vu ailleurRe vortex
On se connait ? Sinon re marek ! ^^
Plop.