oui, c´est beaucoup trop chère. et comme ya que moi qui joue...
Bon, quand pote vient chez moi, il prend sa manette ps2 car j´ai un adaptateur pour ces manette, mais bon moi, j´ai pas de ps2...
Donc... 
_________________
Sniper : l´art du frag ultime...
http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar