Sauf quand elle se fait insulter, à croire qu'elle aime ça. Mais bon, à part ça, elle est cloîtrée dans son chat de merde, et tant mieux, qu'elle y reste et qu'elle nous laisse respirer ! Quoique la solution serait qu'elle se barre définivitement du site, ainsi que son chééééri de Dargor. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
DeadaIus
Niveau 8
13 décembre 2008 à 22:24:01
L..Z ?? C..T ??
No comprendo nada !
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:24:37
Tu vas attirer dargor par ici si tu continues free Non moi j'ai rien contre dargor, c'est juste L, même sur le chat c'est l'abus de pouvoir.
Yokira
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:24:37
je parlais pas d'elle je la connais pas je me demandais pourquoi je suis le seul noeliste que tu ennuye OSEF de la tyrannique bientot j'ai un dictateur sur le dos
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:25:23
Parce que j'aime bien t'ennuyer, peut-être parce que JTM.