Free (jtapelle comme ça parce que tout le monde tapelle comme ça) c vrai que les forum comme ça sont rare ^^ on se connait +- tous et il y une bonne entende
SephirothVII88
Niveau 7
13 décembre 2008 à 23:38:47
Je vous retien personne m'a ecouté
adri
Niveau 17
13 décembre 2008 à 23:39:01
C'est une des seuls communautés sont disputes, comparer à celle de Rfom.
Free ouais je comprends, en tous cas il reste deux places.
cycy_le_canard
Niveau 9
13 décembre 2008 à 23:39:45
roro ¤ Oui, appelle-moi Free, parce que je change tout le temps de pseudo. J'ai vu en effet, il y a une très bonne ambiance. Je connais aussi des forums qu'ont une très bonne ambiance, mais ceux-ci sont hyper morts, donc celui-ci me plaît vraiment. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
adri
Niveau 17
13 décembre 2008 à 23:39:59
Sephi tu veux quoi ? j'ai pas compris
fragmac
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:40:53
Désolé Adri mais je me sens d'humeur feinteur (c'est bien comme ça qu'on dit). Je t'aime bien tu sais
[rorostar]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 23:41:44
adri il y a qd même 2-3 disputes
[rorostar]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 23:42:23
Tout le monde aime placido
adri
Niveau 17
13 décembre 2008 à 23:42:55
Fragmac: Ouais je sais, nawak me taille plus souvent et ça me fais mal.
roro Oui mais en dehors du forum, c'est juste que ça s'est passé ici.