Je fais la mj du mara tout à l'heure 
Je suis dans le salon en train de regarder la tv, je monterais dans ma chambre plus tard...
Vous pouvez m'expliquer, je n'ai rien compris? Adri va bien etre modo? quel spoil?
Un peu perdu en fait, je quitte le fofo 2h que j'ai déjà 6 pages de retard 