Y a juste le noel qui est abusif sur le forum.
il est pas abusif mais sa peut toujours s'arranger
Il court, il court le furet...
Non non. Ah ok on est plus que deux.
et les gars jvien de tuer le maraudeur en campagne , chui loin de la fin ???
Non x2
Merci pour ce spoil
Qu'est-ce qu'il t'a spoilé ?
le maraudeur en campagne
J'étais pas au courant.
Bon je vais voir pour trouver un lien pour le match de naples
Nawak tu regards la l1 ?
Non .Bye .
Je ne pars pas !
adry de toute façon tu sais pas ce qu'est un marauder a moins que t'en a tue sur la beta
Possible en effet !
c'est quoi d'apres toi?
Un monstre ?
ah ok la reponse en carton quoi comme chimère
Bon laisses tomber.
ba voila tas pas ete spoiler
y a plus personne?
Non c'est mort.
alors adry t'aime pas les films d'horreur?
Pas trop. ^^