T'es méchant, moi j'adore les testeurs sont sympa. franck et hiro
Cul_de_RDP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 23:15:18
Oui, les testeurs, je les aime bien. En fait, il y a juste Dargor et RDP que je déteste vraiment, les autres ça va. Quand je dis que je déteste les admins, souvent c'est qu'une petite minorité. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
fragmac
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:15:46
Tu les connais personnellement Adri?
Je connais peu jvc donc les testeurs me paraissent des personnes qu'on ne peut pas approcher.
Furetdeyokira
Niveau 3
13 décembre 2008 à 23:16:06
Salut cv les gars?
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:16:48
Non mais je regards les gaming live, et je suis sur le fofo GL, on peut retrouver pas mal de testeurs.
Sinon peut-être qu'à noël j'aurai un cadeau des admins, fin une partie des mods
Furetdeyokira
Niveau 3
13 décembre 2008 à 23:16:52
Je vais lire ta fic culderdp
fragmac
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:17:11
Expliquez moi pour que je puisse dormir un peu moins bete ce soir.
Les admins et les testeurs sont les memes personnes? RDP est un testeur? Et Parkko? Désolé de ma bouley attitude
Lightman = Directeur de JVC et ect.. RDP= Modératrice des forums ( admin ) Les testeurs sont des admins, mais ils ne s'occupent pas des forums. Sauf Rivaol et Franck.
Cul_de_RDP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 23:19:50
fragmac ¤ Ben, en fait, les testeurs sont des admins. RDP n'est pas une testeuse, elle s'occupe (très mal ) de la modération des forums. Parkko, il est juste modo, je crois, sauf qu'il a des responsabilités en plus, vu qu'il s'occupe des élections. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
SephirothVII88
Niveau 7
13 décembre 2008 à 23:19:59
Yoooooooooooooooooooooooooooooo tout le monde ^^
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:21:08
Parkko est modérateur et supérviseur des forums. Tu le trouvera sur le forum élections des modérateurs.
Oui chaque fin d'année les admins des forums envoient des calendriers à certains mods. J'espère le recevoir cette année