J'imagine le calendrier, des consoles toutes nues aprés les Dieux du stade
Quoi que Adri avec ses histoires de douche préfère les Dieux du stade
adri
Niveau 17
13 décembre 2008 à 23:28:01
Ca te fais quoi lol ? ^^
adri
Niveau 17
13 décembre 2008 à 23:28:45
Ah ok fragmac qui me taille à la place de Nawak ce soir.
[rorostar]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 23:29:55
copas oui, même que la dernière partie que j'ai jouée avec toi, gt chez les U.R, et a chaque fois que tu passais a coté d'une voiture, jla faisait explosé ^^ et toi disais: "Arrête sinon jte retire du clan