CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:27:09

Curculio et sergei me manquent. :-( J'ai d'ailleurs l'msn de sergei. :(

Yokira
Yokira
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:27:25

je crois que ses comme voldemort on peut pas dire son nom :noel: mais je viens de faire quoi la moi? :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:28:22

Curculio? :noel: je crois qu'il est sur le forum de DMC4 si je me trompe pas :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Cul_de_RDP
Cul_de_RDP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 22:29:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_42299
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 13 décembre 2008 à 22:22:34
| Contenu du message :
| "Yokira: Trop d'ennemies je dois dire. Le c..t qu'elle modère, c'est pire que de la tyrannie. :-(
"

Ouais, tu peux te faire bannir alors que tu n'as même pas posté. :rire:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_42303
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 13 décembre 2008 à 22:24:37
| Contenu du message :
| "Tu vas attirer dargor par ici si tu continues free :peur: :hap:
| Non moi j'ai rien contre dargor, c'est juste L, même sur le chat c'est l'abus de pouvoir.
"

Bah moi aussi Dargor, je l'aimais bien au début, c'était un des rares admins que je respectais. Mais quand j'ai vu ce qu'il a fait avec Curcolio, j'ai vraiment pas aimé, et tout le 15-18 non plus. Sans compter le split à peu près le même jour et sa volonté de ne pas restaurer des topics comme le Dai. :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_42302
| Citation de : DeadaIus
| Date du message : 13 décembre 2008 à 22:24:01
| Contenu du message :
| "L..Z ??
| C..T ??
|
| :ouch2: No comprendo nada !
"

Arf, c'est les codes secrets, sinon on se fait bannir. Dictature administrative oblige. :ok:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

Yokira
Yokira
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:29:26

attend ses Curculio ou Curcolio? :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:30:24

Elle avait dit qu'elle quittait le site, je me trompe ? :doute:

Free :d) Ouais c'est le cas de toujours. ^^ Ouais je suis dégouté pour le split. :-(

Yokira
Yokira
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:30:33

merci Free alors je confirme il est sur le forum de DMC4 :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
13 décembre 2008 à 22:31:30

Faïtes comme Harry Potter merde :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:31:34

arf j'avais pas vu, l'est plus la l'est banni :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:31:41

Elle a été bann, je doute que tu l'a vois avec son pseudo principale.

Yokira
Yokira
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:33:48

elle avait fait des topic sur DMC4 mais elle a ete bannie je sais pas ses quoi son "nouveau" pseudo :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Cul_de_RDP
Cul_de_RDP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 22:34:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-545-0-1-0-0.htm#message_42306
| Citation de : DeadaIus
| Date du message : 13 décembre 2008 à 22:25:27
| Contenu du message :
| "
c'est qui L ? :peur:
"

On a pas le droit de dire sous peine de bann'. :mort:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-545-0-1-0-0.htm#message_42310
| Citation de : yokira
| Date du message : 13 décembre 2008 à 22:27:25
| Contenu du message :
| "je crois que ses comme voldemort on peut pas dire son nom :noel:

Exact, c'est tout à fait ça. :o))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-545-0-1-0-0.htm#message_42309
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 13 décembre 2008 à 22:27:09
| Contenu du message :
| "Curculio et sergei me manquent. :-( J'ai d'ailleurs l'msn de sergei. :(
"

Arf, Sergei il me manque pas du tout ce type, bonne chose qu'il se soit barré, il se prenait pour le roi sur son réclam, à descendre les gens juste pour son plaisir de supériorité. Quoique qu'avec l'affaire liliz, il a remonté dans mon estime (mais reste encore dans les profondeurs abyssales).

yokira ¤ Normal, Curcolio était modo de DMC 4. Et Curcolio a quitté le site, oui. :snif: Pire, le split comme ça m'a foutu le seum, j'avais envie de quitter le site abusé. :(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

Cul_de_RDP
Cul_de_RDP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 22:34:45

Oups, pour mes deux dernières phrases, c'était adressé à Adri. Fin bref... :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

Yokira
Yokira
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:36:01

je me disais aussi :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:36:38

Mine de rien sergei se faisait respecter, il fallait un gars assez sérieux pour ce forum, mais bon faut dire que y avait nachan à côté, maintenant c'est bordel, pourtant liu c'est un brave type. :/

fragmac
fragmac
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:40:21

Trop de nom de codes dans vos discussion :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:40:57

Changeons de discussion sinon tout le monde vas se barrer. :(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
13 décembre 2008 à 22:41:00

Ayé, j'ai capté :noel:

Cul_de_RDP
Cul_de_RDP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 22:42:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_42324
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 13 décembre 2008 à 22:36:38
| Contenu du message :
| "Mine de rien sergei se faisait respecter, il fallait un gars assez sérieux pour ce forum, mais bon faut dire que y avait nachan à côté, maintenant c'est bordel, pourtant liu c'est un brave type. :/
"

Ouais mais il se la pétait de trop, juste parce qu'il était modo. Facile d'owned les gens, quand tu lockes le topic après et que le gars peut plus répondre. :ok: J'aurai bien aimé lui foutre une grosse pêche dans sa gueule. :hum:
N'empêche, sans lui, mon délire sur les canards n'aurait jamais existé. Tu veux savoir pourquoi ? :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:43:44

Merci pour la maj frag. :)

Free :d) Ouais racontes, y a rien à faire aujourd'hui. :lol:

La vidéo du moment