Jerry avec quelle facilité je te vanne, ! J'arrête
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:10:53
C'est un sale dossier ça Non mais écoute, chez nous on pratique pas ce truc. Nawak a du la manger une fois je paris.
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:13:26
Pas de pari, tu vas encore perdre comme dans les douches et prendre . . . cher !
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:14:16
Parcontre ça c'est faible. Tain moi je dis il faut un topic foot non ?
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:15:29
Tu en redemandes ?
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:15:52
Bah, il serait boycotté sur le fofo gta4 ia eu ça et plein de gens se sont excités
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:15:59
Allez arrêtes ça !
roondar
Niveau 17
12 décembre 2008 à 22:16:00
lol a moitié nu
On voit mon bras nu et je suis a poil
Adri, mon plus grand fan
(Te rappelle tu la première partie que je fait avec toi ? Y'avait une grande partie entre GoR et moi, sans team, je jouais et la... Tout le monde quitte... sauf un seul gars... toi Je t'ai eu rien que pour moi l'espace d'un instant ^^)
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:17:10
La chance
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:17:24
Boycotter ? ici c'est pas gta4, c'est pas un forum de ragix.
Damien Mntre tes photos Oui je m'en rappelle, c'était mignon toi et moi, on parlait de tout et de rien et ensuite je t'ai recruté.
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:18:03
Ca confirme mes suppositions ... J'arrête !
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:18:54
Bon nawak, je sais que t'es en manque mais arrêtes de parler de sexe, biscotte et chipolata.
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:19:52
Bon ben . . .
roondar
Niveau 17
12 décembre 2008 à 22:21:20
J'aime pas les biscottes Mais j'aime le nuttela (Celui qui a une imagination et un sens pervers assez développer n'en sortira pas indem lol et biensur je plaisante xD)
fragmac
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:21:51
Maj exécuté Adri
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:22:12
Non mais déjà on avait remarqué avec ta photo...
fragmac
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:23:09
Tu aimes le nutella r2o?
Moi aussi mais seulement celui déposé par ferrero, je préfére prendre mes dispositions de suite connaissant l'esprit mal veillant de certains
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:23:34
Si vous faites des allusions aussi . . . Joli MAJ fragmac !