Adri, tu veut que je m'inscrive... ou que je vote pour toi ??
Que tu t'inscrives.
Me rattraper de quoi ?
Nawak: Tu R en majuscule.
Du pardon *
(C'est le monde a l'envers.... c'est le forumeur le moins actif du forum qui up les topics maintenant ??? Au boulot les mecs ! ^^)
Mouais . . .
T'as bu damien aka roondar ?Nawak je déc.
Nan
Pourquoi ce ?
Parce que y'avait pas mal de monde (enfin, on était quelqu'uns xD) et puis... plus rien
Ouais c'est bizzare...
Tous partis à la Star Ac'
Yop tout le monde
Les gens sont capables.
OUCH y a mon fragou t'as intérêt à rester ce soir.
C'est à cause d'Adri !
Ca sent si fort ma puanteur ?
Ou pas ! ^^