Cnote qui poste un message temps en temps, je paris il look PB1
fragmac le marathon ce soir
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:21:29
Tiens, il y a la police en bas de chez moi . . .
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:22:16
Nawak fait pas nous croire que tu habites dans un cartier chaud
</troll> off.
fragmac
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:23:40
NaWak c'est le vosin de fabulous...sisi gros 93 représente
[C-Note]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:24:12
Resistance2 Voir le profil de Resistance2
Posté le 12 décembre 2008 à 21:19:18 Avertir un modérateur
Cnote qui poste un message temps en temps, je paris il look PB1
Non je dois bosser pour demain. ^^
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:24:19
Quelle enflure frag
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:27:38
Un samedi cnote
fragmac
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:28:32
Arrete Adri tu va me faire passer pour un méchant....tout mais pas ça s'il te plaît, pas maintenant en tout cas, j'ai des awards à gagner moi
Bon dans quelques instants je vais m'attaquer à cette bonne vieille maj du marathon
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:29:41
Il est trop fort ce fragmac tu m'as fait sourire j'avoue. Rolala
DeadaIus
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:30:43
Fragmac, va voter sale racl'
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:34:51
Bande de médisants, n'empêche j'ai ris !
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:36:09
Alors il s'est passé quoi dans la banlieue west ?
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:38:20
Je vais pas descendre à chaque fois que la police passe près de chez moi !
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:39:13
Genre c'est fréquent ? sisi
roondar
Niveau 17
12 décembre 2008 à 21:40:27
moi les flics sont venu qu'une seule fois la ou j'habite, y'a eu une baston en bas de chez moi lors d'une fête chez l'un de mes voisins, et ils sont venu ^^'