J'ai une idée si adri devient un dictateur, on ira tous sur le fofo rfom
Nawak: Toi pour le mal que tu m'as fait.
C'est triste
rorostar sait bien ce qu'il lui attends pendant 72h.
ouéé on ira tous sur RFOM que je vous remmette une racléé !!
VENDETTA ( pas Michael) !
Je me nominerai là aussi.
Le kick c'est 72h??Parce que ça fait 2 semaines là --'
Oui c'est 3 jours
A ok donc pour mon pseudo principal, jpeux faire une croix
rorostar le persécuté
Demande de l'aide au furet de yokira, lui il ne crains pas les kick ^^
c'est balo
J'ai souris frag
Et comme bonnes actions tu prevois quoi Adriounet ?
Je vais me pendre Pour un kick
Non mais, sérieux, ça tombe, ien a qui se pendrais vraiment pour un pseudo
Je dis pas Nawak.
C'est clair, le mara approche
Frag le furet ne craint rien salut les foireux
Il court, il court le furet...
On vas boycotter ce topic pour faire plaisir à frag, de plus il aura à faire une sacrée maj.
Ok . . .Une periode bien sombre approche . . .