Non, mais c'est un truc tout bidon qui envoie des liens à tous tes contacts.
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:46:36
roondar: je suis preneur aussi.
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:47:37
Chaud !
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:48:13
Aj c'est rien ça. ^^ Réinstalles msn. :ok
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:49:33
SMILEY SPOTTED x2
[C-Note]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:50:03
Adri, ça marche pas comme ça. ^^ Non, j'ai lancé CleanVirusMSN et c'est bon, le problème est résolu.
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 21:50:18
C'est moche rater les smileys sur jvc.
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:50:57
14. Le Resistance 2 Awards du Lièvre : Adrianokiller (il dégaine son clavier plus vite que son ombre)
Et t'en a fait tout un plat ?
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:51:13
C'est que vrai, c'est sacrément moche !
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:51:15
jerry http://www.dailymotion.com/relevance/search/joharno/video/x5ymw0_joharno-en-englich_sport
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:51:58
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:52:04
On a retrouvé nawak http://www.dailymotion.com/relevance/search/gloub/video/x19f18_plouf-plouf_blog
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:53:38
G qu'a voir le nom pour men rappelle Arrête stp Après les mecs de pes vont encore venir avec un autre argument
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:54:27
Qu'il assume ce porc.
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:55:02
hein?
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:55:39
Chaud comment tu essayes de me clash avec la vidéo-souvenir de ton dernier rencard. T'es pas clean !
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:56:03
Sale enfoiré nawak, j'ai rigolé tout seul en lisant
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:56:30
C'est pas une raison pour montrer de telle chose Imagine si une personne soie choquée par ceci! Police et tout chez toi, prison, sodomie pas un gros-grand-fort, chaise électrique