Etant absent au moment de son apparition; quelque âme charitable pourrait m'expliquer l'histoire de ce furet???
Furetdeyokira
Niveau 3
12 décembre 2008 à 22:55:37
La légende est enfin là! Craignez ma puissance
Furetdeyokira
Niveau 3
12 décembre 2008 à 22:56:18
Et oui, je court, je court
Yokira
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:57:38
Le Furet est enigmatique pour beaucoup de forumeur de Resistance2 certains disent que ses l'envoye de Dieu, d'autre que ces un animal ordinaire mais une choses est sur en ce bas monde c'est que le Furet est un boosteur
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 22:57:55
Osef du furet.
Yokira
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:00:48
c'est aussi grace au Furet que nous sommes dans le top 15