pas roro? ok alors ces toi copas
Il court, il court le furet...
cava moi je suis crevé en + jai cours le samedi -_-
c est laid
mais je suis content de retrouver mes amis sur ce forum en ccette belle soirée de decembre
Inscris-toi au master ellite.
jai pas lu les regles javais la flemme ^^ c est quoi le but?
Elire le forumeur le plus sympa en forme de coupe du monde. ^^
J'aurais bien voulut mais non
C'est ma fête aujourd'hui les mecs
cv quentin?yokira non je ne suis ni roro ni copas
si ses pas copas ni roro alors ses adry quoique...
ELLITE
J'arrête de parler si ça se noélise comme ça..
Cherche plus loin
__________________________________________________
Et oui, je court, je court
C'est pas moi, je jouais à super mario
alors qui est assez fou pour usurpe le furet? Nawak? Frag? Eddy? Ellite? peut etre stef
Max ?
Tu peus arrette de parler alors adry peut etre C-note
Désolé de mes absences les amis, je pense résisté lgtps sur ce forum cette nuit ^^
C'est pas moi !
Yokira je suis sérieux un par post, sinon c'est nawak.
+1 adri
j'ai une idée yokira: on va flooder sur le -15?
adry on avait dit un seulement sur la master truc