ha ok mode beau gosse. C'est vrai que tu es fashion adri hein
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:21:06
Si tu me fais une photo de toi avec une dédicace pour moi sur un papier et des petits coeur je met en fond d'écran !
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:22:00
Roma
Side Lool abuses pas
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:22:30
J'ai toujours voulu être stylé comme ca mais ca me va pas du tout
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:23:29
Roma Je paris ta flashé sur mon t shirt Derrière y a le numéro 7 en jaune
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:24:20
Ben le probleme c'est que je rentre surement pas dans tes t shirt voila le soucis
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:24:20
Adri -> Ca me ferait temps plaisir...
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:25:24
Lol roma il me va plus sais tu ^^ la photo date de longtemps. j'ai grandi et tout
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:26:06
Side j'aime pas mes photos, je me touve jamais beaux quand j'en fais, c'est ça le problème
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:27:02
Ben ouais mais vois tu le probleme pour lequel le style fashion me va pas est que je mesure 1m70 mais je suis trapu (prof de gym oblige) du coup quand je met ce genre de t shirt ou de veste ben ca fait tout sauf stylé
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:27:48
Lol, chacun sont type de charme, je suis pas toujours habillé fashion.
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:28:27
looool mon charme c'est quoi? d'être une grosse brute? ben non g po de charme snif
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:29:04
Je ne te connais pas dans la vraie vie, je sais pas te dire ^^ les filles te le diront
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:29:37
Moi non plus je suis trop musclé pour avoir du charme.