Ils savent pas les faire en suisse side
C'est bien la seule chose qui ne savent pas faire..
Switzerland
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4712-0-1-0-0.htm#message_157294| Citation de : Interista| Date du message : 21 mai 2009 à 20:01:16| Contenu du message :| "Ils savent pas les faire en suisse side "
On a aussi beaucoup d'arabe tu sais :troll:
Lol le truc que y a rien à voir
Moi j'aime bien les sultans.
J'aime bien les ...
Je bug à mort
Les garçons?
Je mort à bug.
Pourquoi les garçons ? ( tms )
Je go manger
A tal
Ma connexion est lente aussi.
Bon appétit link
Qui l'est tms ? ( )
Bon app Link.
Dites les garçons, on fait quoi ce soir?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4712-0-1-0-0.htm#message_157309| Citation de : Tms45| Date du message : 21 mai 2009 à 20:06:42| Contenu du message :| "Adri > Je ne suis pas gay. "
T'a honte d'avouer ce que tu es?
Que veux-tu faire ?
Boost?
Tms -> Désolé j'ai plus besoin je viens de couler mon bronze il y a 15 minutes.
Pourquoi on fait quoi là ?
Free joue à sims ?