Oui et toi ?
La forme.
Cool
onch onch onch onch onch
onch onch ?
toi
il y a pas grand monde
Salut !
Salut.
Salut Rbs, comment ça va?
Ha t'es là…? J'me barre…
Quoi?
Ha pardon c'est contre shiba que je fais gueule, désolé.
J'ai eu peur...
Pourquoi tu lui fait la gueule? J'ai loupé un épisode je crois...
Bonsoir .
Side ~> J'ai pas envie de revenir dessus.
D'accord.
Salut Saso.
Sasory ~> Salut.
Salut Rbs et Side vous allez bien? ^^
Gnap. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salut Free bien?