Reuh les moules. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:27:16
Ok
En fait je vais essayer d'avoir un max de trophés vu que je me fait chier
ShakiraLink
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:32:25
Fait chier demain matin j'ai pas cours..
13021
Niveau 5
18 mai 2009 à 23:34:48
Noraj, moi j'ai cours, lever 7h.
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:36:10
J'avoue jerry
Pas mal, on pourrais jouer sur scène
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:36:23
Je sujis en vacances depuis 2 semaines
ShakiraLink
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:36:56
Jak ???
En quel honneur ?
Justytio
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:38:18
Le baq non? Mon cousin l'est dans 2 semaines il passe la baq
Justytio
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:38:53
bac* Chaud faut que j'aille dormir
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:43:09
ShakiraLink Voir le profil de ShakiraLink
Posté le 18 mai 2009 à 23:36:56 Avertir un modérateur
Jak ???
En quel honneur ?
+> Passé mes exams et fini mon année
ShakiraLink
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:45:41
Ok Jak
Moi je passe un oral le 5 Juin (coeff 9.. )
Et le reste en écrit, je le passe du 18 au 24 Juin