Posté le 19 mai 2009 à 19:13:44 Avertir un modérateur
Kalyne qui arrive toujours au moment où l'on parle d'elle.
Je suis quelqu'un de génial, c'est pour ça.
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:15:37
Non mais qu'ils vivent leur buzz ( ah ok ) quoi, ici on se trouve mieux, on va pas s'en plaindre, et j'ai pas envie de décauser d'autres blablas/personnes.
X-Side
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:16:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4616-0-1-0-0.htm#message_155170 | Citation de : Kalyne | Date du message : 19 mai 2009 à 19:15:36 | Contenu du message : | "# 13021 Voir le profil de 13021 | # Posté le 19 mai 2009 à 19:13:44 Avertir un modérateur | # Kalyne qui arrive toujours au moment où l'on parle d'elle. | | | Je suis quelqu'un de génial, c'est pour ça. "
Pour une fois que tu parle de toi positivement.
PaceCar_
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:16:21
Adri ~> Ouais ici c'est le top du top.
ShakiraLink
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:16:38
Bonsoir tout le monde
Je suis en mode gaie
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:16:47
Kalyne est une fille extraordinaire. :p
13021
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:16:51
RBS ¤> Je te jure que je ne vois pas du tout de qui tu parles, moi je dirais qu'il y a plein de responsables dans tout ça, après ça entraîne des choses qui entraînent d'autres, qui en entraînent d'autres encore...
Kalyne ¤> Tu serais pas gentille, cela aurait fait longtemps que tu ne parlerais plus à Débile-Shemale. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:17:02
En mode gay ?
Kalyne
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:17:49
Free ~ C'est normal, c'est le seul truc de positif chez moi. Et d'accord, si ça t'amuse de le dire, je suis (trop ?) gentille. Adri ~ Je ne suis point extraordinaire.
13021
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:17:52
Side ¤> Détrompes-toi, sur Sims 3, elle n'arrêtait pas de s'auto-complimenter. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:18:21
Comment c'était trop prévisible
J'ai quand même relu deux fois, pour ne pas faire d'erreur d'orthographe qui serait fatal..
13021
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:18:42
Ploup Link. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:18:56
Kalyne tu es ma princesse
Kalyne
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:18:58
Euh ouh la, j'ai mis Free au lieu de Side.
* 13021 Voir le profil de 13021 * Posté le 19 mai 2009 à 19:17:52 Avertir un modérateur * Side ¤> Détrompes-toi, sur Sims 3, elle n'arrêtait pas de s'auto-complimenter.
C'est fini maintenant.
PaceCar_
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:19:03
Je vais mangé.
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:19:13
Bon app racl
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:19:41
Bien ma réponse de 10 secondes ?
Kalyne
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:19:42
Bon app'.
Adri ~ Appelle moi comme tu veux, mais pas princesse, par pitié.