Adri ¤> Chaud, je crois qu'il va vraiment quitter le site cette fois-ci. Toujours les meilleurs qui partent, pourquoi c'est jamais des mecs comme Devil ou dunkan qui se disent "j'en ai ras le bol de ce site, je pars définitivement" ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:54:43
Tes montages me font bidonner Side
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:55:08
Je l'ai vue sur le 15/18
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:55:11
Luigi rode sur Jvc en ce moment même.
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:55:27
Roma t'es venu comment sur ce forum ?
Gent
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:56:22
Adri ¤> Bizarre d'ailleurs, vu qu'il considérait ce forum comme une "décharge publique".
Side ¤> Au fait, ça avance, son déban ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:56:49
Il était sur le gogotism
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:57:24
Free -> C'est le 15-18 que Rbs considérait comme une décharge.
Sinon Luigi est ban définitivement.
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:58:17
Il est énervé il m'a dit
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:58:58
Ben jvc ca doit faire tres tres tres longtemps que je le fréquente ( du temps de MGS 1 sur PS1) et bon ici j'ai acheté resistance en novembre donc je suis sur ce forum de puis novembre à cause du jeu quoi
ShakiraLink
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:59:00
Roma Vous avoir Agüero ?
Il restera encore à l'Atletico
Puis dans 2-3 ans, quand le PSG aura gagné une coupe européenne, il viendra
Gent
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:59:29
Side ¤> C'est ce que je dis, c'est bizarre qu'il passe sur le 15-18.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4611-0-1-0-0.htm#message_155027 | Citation de : x-romarinho-x | Date du message : 18 mai 2009 à 22:58:58 | Contenu du message : | "Ben jvc ca doit faire tres tres tres longtemps que je le fréquente ( du temps de MGS 1 sur PS1) et bon ici j'ai acheté resistance en novembre donc je suis sur ce forum de puis novembre à cause du jeu quoi"
Tu fréquentais d'autres forums ?
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 23:00:05
J'avoue que là i la fait le chein l'autre
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 23:02:22
D'autres forums? Non
Et pour aguero t'inkiet quand papa Moratti va allonger, il viendra. Et le PSG c'est quoi de la balle pelote