RBS ¤> Moi, c'est surtout que je me sens un peu ignoré (pas par tous, mais pas mal), et puis j'aime pas trop les conversations, c'est pas comme avant où quand j'y postais, c'était pour rester beaucoup de temps.
Adri ¤> Ouais, entre Devil, sa meuf et dunkan. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:10:12
Lol en même temps vue les "posteurs"
X-Side
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:10:41
On parle de moi?
Kalyne
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:10:58
Qui a dit que je préférais poster sur Sims 3 ?
13021
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:11:03
Chiant que Kalyne parle à Devil, elle est trop gentille, elle ose pas l'envoyer chier, ce mec. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:11:26
Free ~> T'inquiète pas moi aussi on m'a ignoré. C'est pour parler de posts et de foot non merci. :x
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:11:35
Kalyne
Kalyne
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:12:25
Bien ?
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:12:44
Oui et toi chérie ?
13021
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:13:00
RBS ¤> En plus, j'ai l'impression que les nouveaux sont mal accueillis, alors qu'avant, les gens étaient très ouverts. Puis c'était bien plus actif, t'avais tout le monde de DBZ, puis parfois ceux du Dai, bref c'était la belle époque quoi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:13:42
Free ~> Ouais une belle époque qui est partie en fumée à cause d'une seule et unique personne.
13021
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:13:44
Kalyne qui arrive toujours au moment où l'on parle d'elle. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 19:13:48
OSEF DU SANGLOTS.
Kalyne
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:14:10
Aussi merci.
Sinon, je suis pas trop gentille.
13021
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:14:19
RBS ¤> A qui penses-tu ?
Adri ¤> Non, pas osef. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !