Intéressant comme truc, mais vue que j'aie pas de problème avec ça, je me suis jamais posé la question. ^^ Ca mesure bien
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:45:55
Free et pas un mot ici sur les sims 3 et les nouveautés je pourrais mal le prendre !
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:46:20
Je comprends rien, chais même pas comment on installe, je vais attendre demain pour que mon père voit ça.
Cay quoi un ophtalmomètre __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:46:34
Alors tu mesures ?
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:47:34
Y a un an. Lol en plus j'ai toujours une latte dans mes mains, en fer. je joue toujours avec.
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:47:46
17cm. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:47:51
Adri : Oui ca mesure bien c'est fais et conçu exprès pour ca !
Free : Un phalomètre c'est un outil pour mesurer le sexe masculin.
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:48:38
Cool free, en espérant qu'elle te servira à quelque chose
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:49:11
Dark ¤> Oui j'avais deviné, mais c'était pour tire-bouchonner un peu.
Tms ¤> Cake aux poils de zizi ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:49:49
Ok free !
Possible de parler d'autres chose que de vos "kekettes" ?
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:50:39
Parlons d'amour.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:51:33
Euh Adri je veux bien mais là c'est le calme plat niveau amour
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:51:39
Parlons de chattes. L'animal, bien sûr, pas de mauvaises pensées. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:52:20
Tu mesures combien free ? ^^
Sinon elle grandit jusqu'à quel âge la teub ?
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:53:20
Adri ¤> 1m70, mais c'était il y a longtemps. Elle grandit jusqu'à la mort. Enfin, pour moi, en tout cas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:53:36
Environ 20 à 21 ans après rien n'est prédéfini chacun est différent !
La mienne aurait t-elle finit de grandir ?
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:53:40
Ah d'accord
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:54:08
J'ai encore le temps pour arriver à 20. (italiano spotted :p )
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:54:39
Tms ¤> C'est mon but. Content que les gens rigolent ici, pas comme sur Sims 3, où mon humour parfois un peu "poussé" vexe les coincés du cul qui y trainent (pas tous, mais certains). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !