Tes examens commencent lundi ?
Ouais, j'en ai un seul lundi, c'est pas long à étudier donc j'attends demain. :p
En quoi ?De toutes façons, tu es normal, comme tout le monde, tu apprends toujours au dernier moment.
Salut Comment allez-vous ?
CNote Hygiène.
Salut ffergus, ça va ?
Hygiène ? C'est quoi ça ?
Salut MacFly.
Exam en hygiène moi jcommence mardi avec ndls ^^
Mac Fly T'es un boulet
Bien la partie tout à l'heure avec ton copain eddy ?
C'est un peu près comme le cours de science, ils nous apprennent comment gérer nos dépenses pour le sports ect...les dopages et tout le tralala.
Deadalus c copas ou eddy??
Copas je pense.
Moi g exam en math, sciences, frçs, anglais, ndls, géo, sciences sociales, histoire et c tout
Bah oui
Eddy c'est un boulay à mes yeux pour le moment
Vexé . . .
Francais fait, après j'ai math, histoire, anglais, Physique chimie ect... En devoir commun, c'est pas grand chose
NaWaK j'ai pas compris
les dopages et tout le tralala.
Ok.
J'ai tous les cours moi, pas besoin de les citer. Nawak Je pense
Je capte pas
Placi C-Note
Copas rien à branler de toi donc ferme ta Gueule.Pas les couilles de prendre ton vrai speudo non ... Pèse tes couilles