tkt Vortex. ^^
Même si ça commence la semaine prochaine, je ne te demanderais pas de rater tes examens juste pour participer au projet.
Tu intégreras alors le forum concerné après tes exams, aucun problème. ;)
Puis je ne suis même pas sur de commencer mon projet la semaine prochaine, donc nous verrons bien le moment venu. 