CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:10:49

Tu me fais tellement rire mec ... :hum:
Je sais pas ce qui c'est passer avec eddy mais j'en est rien à branler ...
Règle sa avec lui ...
Arrête d'insulter tu sert à rien ... tu serais en face de moi tu te pisserais dessus :honte:

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:11:37

C'est moi qui tes invité ? Non bien tu c ce qui te reste à faire ...

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 18:11:46

tu serais en face de moi tu te pisserais dessus :honte:

:d) 1m75 :oui:
si je ne me trompe pas :(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:12:08

Ah ouais, si je pouvais regler ça avec lui ça serait déjà fait ::rire:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:12:43

Adri :d) tant mieux, je suis plus grand ...

mais la taille ne fait pas les choses.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:12:45

Adri après le vent que tu m'as mis sur MSN, je boude :nah: !

:hap: Mais sinon oui ça va !

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:13:36

Bien tu va régler sa avec lui arrête de me casser les couilles ... Ta pas d'amis IRL ta besoins d'en trouver IG Putain c Chaud :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 18:13:44

Nawak: J'étais absent, je décorais l'arbre de noël avec ma mère ! :coeur:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:14:29

Mac Fly :d) Jerry :rire:

J'aime bien avoir des amis, qu'ils soient IRL ou non.

Et je tiens à les garder.

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:15:29

Mais peut-être qu'en parlant de lui, le petit eddy va se montrer :hap:

D'ailleur, il sait pas joué à CoD5 mdr :rire:

C'était peut-être son cousin imaginaire qui sait ? :noel:

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:15:54

[Copas] --> Oui c'est bien moi. ^^
Au début sur RFOM j'étais FR mais vu le peu d'activité du clan j'ai rejoins la D$F. Puis dans R2 j'ai rejoins la FR à nouveau.

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:16:03

Ta pas d'amis IRL tu viens en chercher IG c Chaud sa ...
Bien rire de ta situation :rire:
Tes frustré car un mec IG t'apprécie pas ...

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:16:45

Adri tu aurais pus trouver une excuse un peu plus classe quand même :hap: :rouge: :rire: !

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 18:17:05

D'ailleur, il sait pas joué à CoD5 mdr :rire:

:d) L'importance est de prendre plaisir, pas d'acheter un jeu pour être compétiteur... :-)))

Boss :d) C'est cool.

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:17:23

T'as pas compris ma phrase :rire:

va t'acheter un cerveau :ok:

Boss :d) Les D$F, Rogue, milou, sundavar, les autres c'était pas top top niveau amitié :rire:

SLIDER :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 18:17:57

Parlez ok, mais lâchez pas d'insultes...

  1. _NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 18:16:45 Avertir un modérateur
  3. Adri tu aurais pus trouver une excuse un peu plus classe quand même :hap: :rouge: :rire: !

:d) C'est pourtant la vérité. :doute: :coeur:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:18:06

Adri :d) ce que je voulais dire c'est que ça m'étonne pour un gamer de CoD4, qui était plutôt bon à ce que j'ai vu. :-)))

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:18:47

Va t'acheter une vie toi :noel:
Mr qui limite pleurais car il était pas élue modo ... :(

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 18:19:09

:lol: ^^

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:19:56

Ah ouais ? Bah cherche où j'ai pleurer, je t'attends.

Pour la vie, non merci j'en ai déjà une et elle est très sympathique. Et t'en sais rien si j'ai pas de vie. Par contre, quand quelqu'un n'a pas de cerveau c'est voyant.

Tu en est la seul preuve :ok:

La vidéo du moment