Fergus ne te prends pas la tête petit frère :coeur
Smiley spotted !
Il a un pouvoir, c'est pas possible
Je pense qu'il me reste plus qu'ELLITE. Lui au moins me comprend.
Si vous devez vous insulter,discuter aller sur un chat ou msn.
Nawak, clair
parce que tu penses que je vais parler à un con sur MSN ?
MSN = amis selon moi.
Mac-Fly Pourquoi tu m'aimes pas je t'ai rien fait ?
Copas: Aller autre part alors, on s'en cogne nous de vos soucis.
Il y a que là que je peux lui parler.
Mais il va fuir. Si c'est pas déjà fait.
Envoyez-vous des emails alors.Où alors aller sur un forum vide.
Dis-donc elle est cool l'ambiance ici !
Boss tu viens au bon moment
Trop tard il est partit.
Il ne m'aime pas et ça je sais pas pourquoi. Et il arrivera à ses faims pour me faire devenir le mal-aimé
Je doute fortement que fergus influences les gens pour pas que tu sois bien vue, il a pas que ça à faire. ^^
Boss_Benfica = Boss_Benfica des D$F ?
Tu te rappelles de moi ?
Mac Fly Si tu m'aimes pas c'est pas la peine d'essayer de m'enlever tous mes amis. T'as réussis avec eddy mais t'arriveras pas avec les autres.
Aucune morale espèce de merdeux.
Tu cherche des Amis ... Qu'es que j'ai à faire de toi ... Rien bien vien pas me faire chier.
Un clash !
Boss est FR si je ne me trompe pas. Nawak,cnote ça va ?
Pourquoi m'inviter dans une partie si c'est pour me faire chier ? Pas me parler ? me tuer ?
J'étais avec mon clan, je pensais m'expliquer avec eddy et rien de ça.
Adri D$F = notre ancien clan
Le boss que je connais était fr, donc je sais plus. ^^
J'ai l'impression qu'il est partit