Ah ok j'ai confondu [C-note] avec [Copas],désolé lol
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 20:37:01
Moi c'est [Copas] tu dois te tromper, on est tous les 2 entre [] et on commence par un C, j'avoue
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 20:37:23
tu as vu ton erreur à temps ^^
boss_benfica
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:53:48
Vous êtes toujours là ? Il faudrait penser jouer à Resistance 2. ^^
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:02:44
Tout le monde ne l'a pas !
Inconnu_bis
Niveau 4
06 décembre 2008 à 21:11:31
Voilà
Non, j'étais partit, je suis revenu
Vortex646
Niveau 68
06 décembre 2008 à 21:28:25
Boss quel niveau, quel ratio en match par équipe ?
Meilleur que moi mais bon xD
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:35:06
Re
Vortex646
Niveau 68
06 décembre 2008 à 21:36:34
Copas tu as R2 ?
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:39:23
Je te l'ai dit tout à l'heure ^^
Je l'ai à noël
Vivement
Vortex646
Niveau 68
06 décembre 2008 à 21:41:20
Oups pardon, mais je relis pas les pages que j'ai ratées quand je suis pas là !
Ben rajoute moi alors ! ID : Vortex646
Tu pourras voir ta défaite ( filmée éventuellement ) !
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:43:45
Ma soeur regarde Miss France
D'ailleurs, ça se passe à moins de 30km de chez moi ^^
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:47:06
Donc je peux pas t'ajouter ^^
Demain, si j'y pense mdr
Vortex646
Niveau 68
06 décembre 2008 à 21:47:22
Elles sont toutes moches cette année !
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:48:03
Comme chaque année
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:50:05
Vortex --> dsl de te repondre bien en retard mais non tu te rappelle pas dans le 1 une grosse arme qui envoie des "carreau" (c'est le nom des munitions) et qui rebondissent sur les murs et qui envoyaient aussi des tourelle a la facon du marksman mais en plus puissant mais bon
Sinon tchous tout le monde
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:50:41
Le Grêleur
J'ADORAIS CETTE ARME !!!
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:51:21
OUAIS VOILA LE GRELEUR MAGNIFIQUE !!! smouaak les carreau ^^ domage qu'elle y est plus .........
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:51:43
Ouais
Vortex646
Niveau 68
06 décembre 2008 à 21:51:58
Et ben je me souviens pas du tout... je vais vite voir des vidéos sur youtube