Merde
Contre ?
Contre la Lazio
Mouais ...
J'aime pas le championnat Italien
Osef du championnat italien ! )
Je plussoie
C'est déjà mieux que la L1, même de loin
Si tu le dis
Le meilleur c'est quand même l'Anglais
+1 Copas.
Chacun ses gouts.
D'ailleurs le Ballon d'or joue à Manchester United.
Il le mérite pour son jeux, pas pour sa morale
Le footix
Footix ?
Rien, tu peux pas comprends !
Ah ok, t'en un boulet ?
Pourquoi boulet ? Parce que tu comprends pas un mot, obligé d'insulter ? ( cf avec fergus )
Jerry, tu crois que t'es le seul fan de foot ?
Footix Personne qui change d'équipe en fonction des résultats...
Mais j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit ça
Et pour Fergus, t'as rien compris à ce qui c'est passé et tu m'as dit de pas te mettre dedans, alors reviens pas dessus
J'ai compris beaucoup, même trop.
Dit toujours
Que fergus avait raison sur beaucoup de points. Et puis bon Eddydiep ne t'as pas bloqué pour rien en fin de compte.