Avec votre discution vous avez fait fuir cnote et nawak.
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:21:14
J'avoue, en total HS, que Knye West et son voice-coder ça déchire !
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 18:21:41
Quand je parle du loup garou. Montres-moi ça Nawak
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:22:11
Ah oui, tout seul t'es qu'une pauvre tache.
Tu n'es rien.
Ah, tu parles d'MSN ? Bah oui, il y a le droit au délire non ?
Adri peut te le ressortir aussi, vas y
Continu sur ta lancé, à se rythme là je suivrais le chemin d'un certains Seed02.
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 18:22:57
Ne me mettez pas dans vos histoires, merci d'avance.
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:23:14
Wo il y a du monde
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 18:23:43
Et dire que tu disais que le topic était pas beaucoup fréquenté justylo.
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:23:51
Justytio c'est pas beau à voire ici
mais ça anime le forum
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:24:39
Va voir tout seul mon ange !
Resistance2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:24:46
Animer le topic plutôt, parce que le forum est froid..
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:25:12
Tout seul ... Ah ok tes pas apprécier vas te cacher. Vas sur le Home te chercher des potos J'ai rien à prouver je passe de temps en temps ici pour voir qql personnes. Assume tes paroles sur msn mec.
Resistance2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:25:20
Non nawak, tu en a parlé, maintenant je veux que tu me mettes le link ici.
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:26:01
Ouais exact. Délaissons les boulets et parlons mieux
Alors, justytio je t'avais jamais vu là, t'es nouveau ?