j'ai regardé 30secondes, puis j'ai coupé
a force on connaitra le jeu par coeur
fragmacPosté le 06 décembre 2008 à 00:09:19 Max l'expert en pub, viens là que je te fasse un bisou.
Il attend plus que ça
je suis sur mcm top, c'est le mieux; pop et ultra club ca varie
t'as belgacom tv?
C-Note
Je n'ai pas dis que j'allais acheter le jeu.
mdr fragmac on en apprend tout les soirs sur toi
Non le coeur y était mais je ne passerais pas à l'acte ^^
Max Bah si j'ai mcm top, un peu normal que j'aie BTV
tu peux avoir Betv, belgacom tv, voo, télé2, le bouquet etc
donc pas forcement
Arretez donc je me suis fais assez charier de gay par le petit Mad aujourd'hui ^^
mdr mad_thinker
pauvre fragmac
Max Ouais possible ^^ j'aime pas trop le mcm pop sinon je suis dégouté de mtn, toute la journée y a mickeledéon je sais pas quoi !
BOB l'eponge
Comment dire, je zappe souvent la chaine, y a même plus de musique...
toujours présent, ma cop ne lache pas la tv
la j'ai zappé y'avait halliday
et la y'a madcon...
Starac spotted frag
C'est qui qui est passé en finale pour finir, j'ai juste raté la fin !
le mec
Pour vous dire, j'ai même pas regardé 10 minutes, c'est hallucinant.
Le site commence à faire des siennes, j'ai beaucoup de mal à afficher les pages. Je reviens plus tard les amis