Sympa R2, premiere partie 5frags 6morts avec 4grenades ^^
Aprés sniper lance une partie ma console freez donc 1er incomplete
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:02:26
Bonsoir les gens
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 01:04:21
Oui je suis là. Salut just.
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:06:10
Toujours pas ton pass,Reine te fais attendre
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:07:22
perso le L-23 est bien utile dans R2 vu que la plupart des joueurs font les bourrins tu te trouve un coin peinard et t'enchaine les frags, ou tu te bouges sur la carte mais court pas sois furtif ses l'arme avec laquelle j'ai fait le plus de frag
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 01:07:57
Ouais, j'espère qu'elle s'en occupe ce lundi..
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:16:57
Il n'y a pas de sujet de discussion
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 01:18:06
En même temps tu me réponds pas. ^^
fragmac
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:18:37
Je viens de faire un petit 9frags 2morts ^^
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 01:19:18
C'est bien frag, continues comme ça !
Resistance2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:19:37
Bien mon collector ?
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:27:18
Ouais super
Resistance2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:29:07
Parles hein ^^
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:31:38
C'est qui là en fait? parce que dans la carte de visite,le pseudo appartient apparemment à Adri alors bon