J'ai le HOME aussi
Salut NaWaK
Salut la street
Bien les gens?
Bien et toi ?
Moi ça va. ^^Nawak
Vous regretez pas qu'il y ait plus la grosse arme qui envoie des carreaux comme dans le 1 ? c'est dommage
Bonjours les amis
Bonjour B_E_L_B...
Moi ça gaze !
Salut ellite et stef. ^^
moi aussi sava ^^ yo nawak yo placy
moi c est quentin pour kles incultes :p
Parce qu'on sait pas ton prénom, on est des incultes ?
mod troll off.
oui exactement
troll sa veut dire quoi ?
c est pas les ptit gnom qui sont pas gentil sa ?
Quentin
Corentin
Edouart
non c'est un D à la fin de Edouard
il merite pas que jecrive son nom correctement