CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:37:31

NaWak_
Posté le 06 décembre 2008 à 15:20:29 Quelle magnifique définition !

sans wiki kho :cool:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:45:16

Comme tu es fort :coeur: :rouge: !

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 15:46:53

Et oui. :-p
Que racontes-tu de beau ?

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:49:39

3 pages quand même depuis ce matin :p)

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 15:50:16

C'est peu, avant on en faisait une dizaine jour. ^^

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:51:01

Ouais mais bon le forum est de moins en moins fréquenté aussi :ok:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 15:52:25

Ouais, mais bientôt les vacances. :content: en éspérant avoir le pass avant que les admins aillent en vacances. :hum:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 décembre 2008 à 15:55:02

Pour noel :hap:

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:55:38

Je ne comprend pas pourquoi tu n'a toujours pas le pass :(

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 15:55:38

Lut Vortex. :(

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 15:56:31

Just :d)

Forums en attente de la nomination de leur futur modérateur
Ces forums ont bénéficiés d'élections mais ils attendent que RDP contact le gagnant :
-Resistance 2
-Prince of Persia
-Tomb Raider Underworld
-Midnight Club : Los Angeles
-Left 4 Dead
-Naruto : The Broken Bond

Forums en attente d'un successeur
Suite à des démissions de modérateurs
-Pokémon Diamant
-Catch
-Call of Duty 4

Forums en attente d'un co-modérateur
-Super Smash Bros Brawl
-Sondages
-Nintendo DS

Forums en attente d'une nomination directe
-Fallout 3
-Assassin's Creed 2
-Crysis Warhead

Forums en attente d'un modérateur
Forum non traités mais que j'aimerais bien traité si on pouvait déjà rattraper tout le retard (voir ci dessus). Avec le temps qui passent certains risquent de finir par ne plus en avoir besoin
-GTA Chinatown Wars
-Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3
-Monster Hunter Freedom 2
-Splinter Cell Conviction
-Naruto : Ultimate Ninja 3
-Need for Speed Undercover
-Diablo III
-Mario & Luigi 3

:mort:

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:57:13

Chaud on a réussit un P.E.M.T sur un topic pas trop fréquenté :cool:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 15:57:54

J'en ai déjà fait plusieurs sur ce topic. :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 décembre 2008 à 16:00:26

Moi jamais :cool:

Justytio
Justytio
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:01:02

Ah ouais quand même,j'ai vus ouais sur le forum de de MC-LA mais bon pour un jeux comme celui là ça ne presse pas trop,il n'y a pas grand chose à spoiler,mais ici c'est sur que pour ceux qui n'ont pas fini le jeux ça peut être très rageant,heureusement je l'ai mangé en 2 jours lol

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 16:02:26

Ouais, j'ai jamais été d'ailleurs. ^^^
Vortex :fake: noel

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
06 décembre 2008 à 16:03:06

PEMT :question:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 16:04:21

Post en même temps = PEMT.

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
06 décembre 2008 à 16:05:41

Ah ok lol, ça me disais quelque chose :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 16:07:00

Tu vis bien dans une grottes jeune homme ! :noel:

La vidéo du moment